Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme challenge edit

Aller en bas 
+3
jogaby34
Skubidou
theeo2
7 participants
AuteurMessage
theeo2
Buger



Nombre de messages : 5
TM possédés : TMU
Date d'inscription : 10/12/2009

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime10/12/2009, 00:17

Je precise que je parle de TrackMania Nations forever

j'ai telecharger challennge edit version 0.4d alpha et quand je le lance et il met:
ERROR
No valid TMNF/TMUF Online Profile found in C:\Documents ans Settings\Odinateur\Bureau\ChallengeEdit04d\Profiles


(Odinateur et le nom de ma session)

Que fair merci
Revenir en haut Aller en bas
Skubidou
Hexaequo



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime10/12/2009, 20:13

Heu, tu es sûr du chemin donné? Parce que le programme cherche dans
%Mes Documents%\Trackmania\Profiles\
et le répertoire 'trackmania\profiles\' est en dur dans le code alors ça me semble difficile le chemin que tu donne.

Sinon, as-tu bien extrait tous les fichiers du ZIP avant de lancer l'EXE (pourrait expliquer qu'il ne trouve pas %Mes Documents%)?
Quelle version de Windows?

Skubidou:~
Revenir en haut Aller en bas
theeo2
Buger



Nombre de messages : 5
TM possédés : TMU
Date d'inscription : 10/12/2009

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime10/12/2009, 21:04

Je ne comprend vraiment je l'ai deja installer avant sa marcher parfaitement et la j'ai refait tout pareil et sa ne marche pas
(je suis sous XP et je pense avoir tout deziper)
Jvous en supplie help me
Revenir en haut Aller en bas
theeo2
Buger



Nombre de messages : 5
TM possédés : TMU
Date d'inscription : 10/12/2009

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime10/12/2009, 21:05

j'oublié de dire que j'ai réinstaller track mania nation forever depuis
Revenir en haut Aller en bas
Skubidou
Hexaequo



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime10/12/2009, 21:48

Ca ne devrait rien changer (la réinstall) puisqu'il cherche juste un répertoire.

1. Vérifier que les répertoires de TMNF existent:
- Si tu va sur "poste de travail", puis "Mes documents", est-ce que tu as bien un répertoire Trackmania, qui contient un sous-répertoire Profiles, qui contient un fichier .profile.gbx?

2. Vérifier la redirection de mes documents
- Si tu as l'icone 'Mes documents' sur le bureau, faire clique droit, propriétés et vérifier qu'il indique bien un chemin valide (C:\Documents and Settings\Odinateur\Mes Documents\ par défaut)

Après avoir regardé le code, il cherche une première fois après %Mes Documents%\Trackmania. S'il ne trouve pas ce répertoire, il prend en effet currentdir, donc le répertoire où est lancé le ChallengeEdit.
Donc ça veut dire qu'il ne trouve pas %Mes Documents%\Trackmania\
- Soit il ne trouve pas %Mes Documents% par la fonction Windows qu'il utilise => Problème Windows
- Soit il n'y trouve pas le répertoire Trackmania, alors tu auras déjà du détecter le problème au point 1 ou 2

Skubidou:~
Revenir en haut Aller en bas
theeo2
Buger



Nombre de messages : 5
TM possédés : TMU
Date d'inscription : 10/12/2009

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime10/12/2009, 22:00

(C:\Documents and Settings\Odinateur\Mes Documents\ par défaut) doit il y avoir le par défaut deriere \Mes documents ??????
Revenir en haut Aller en bas
theeo2
Buger



Nombre de messages : 5
TM possédés : TMU
Date d'inscription : 10/12/2009

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime10/12/2009, 22:04

Je crois avoir bien verifier tous sa je trouve vraiment pas c'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
jogaby34
Buger



Nombre de messages : 3
TM possédés : Trackmania united forever
Date d'inscription : 30/05/2010

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime30/5/2010, 20:07

Désolé de réouvrir un ancien topic mais je rencontre exactement le même problème que théo sauf que moi je suis sous Windows 7
Est-ce que Théo à trouvé une solution ?
Merci beaucoup d'avance Cordialement Gaby
Revenir en haut Aller en bas
io8000
Hexa-lté
io8000


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
TM possédés : TMUF - TMSX - TMN - TMNF - TMU - TM² Canyon
Date d'inscription : 26/10/2009

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime8/6/2010, 17:56

Je ne pense pas qu'il ai trouvé une solution et je ne suis pas un pro concernant ce secteur mais est-ce que tu as lu les autres posts avant de demander?
Revenir en haut Aller en bas
jogaby34
Buger



Nombre de messages : 3
TM possédés : Trackmania united forever
Date d'inscription : 30/05/2010

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime8/6/2010, 18:13

Oui et j'ai tout essayé mais rien n'a marché
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime11/6/2010, 22:51

Salut à toi,

La copie du dossier "Profiles" du jeu dans le dossier de l'application ne résout pas le problème ?

Si tu as une adresse de messagerie instantanée on pourrait voir ça directement là-bas. (MSN propose l'assistance à distance, question pratique..)
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
jogaby34
Buger



Nombre de messages : 3
TM possédés : Trackmania united forever
Date d'inscription : 30/05/2010

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime11/6/2010, 23:53

Merci mille fois tu viens de me donner la solution =) j'adore les forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime12/6/2010, 01:22

Au plaisir ! Le forum est pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
math00006
Buger



Nombre de messages : 3
TM possédés : TMUnitedForever
Date d'inscription : 14/04/2012

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime14/4/2012, 15:16

bonjour les gars moi j'ai beau faire tout ce que vous avez dit ça ne marche toujours pas No
aidez moi pliz je sais que je suis bien en retard mais svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
io8000
Hexa-lté
io8000


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
TM possédés : TMUF - TMSX - TMN - TMNF - TMU - TM² Canyon
Date d'inscription : 26/10/2009

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime14/4/2012, 23:53

Skubidou a écrit:
Ca ne devrait rien changer (la réinstall) puisqu'il cherche juste un répertoire.

1. Vérifier que les répertoires de TMNF existent:
- Si tu va sur "poste de travail", puis "Mes documents", est-ce que tu as bien un répertoire Trackmania, qui contient un sous-répertoire Profiles, qui contient un fichier .profile.gbx?

2. Vérifier la redirection de mes documents
- Si tu as l'icone 'Mes documents' sur le bureau, faire clique droit, propriétés et vérifier qu'il indique bien un chemin valide (C:\Documents and Settings\Odinateur\Mes Documents\ par défaut)

Après avoir regardé le code, il cherche une première fois après %Mes Documents%\Trackmania. S'il ne trouve pas ce répertoire, il prend en effet currentdir, donc le répertoire où est lancé le ChallengeEdit.
Donc ça veut dire qu'il ne trouve pas %Mes Documents%\Trackmania\
- Soit il ne trouve pas %Mes Documents% par la fonction Windows qu'il utilise => Problème Windows
- Soit il n'y trouve pas le répertoire Trackmania, alors tu auras déjà du détecter le problème au point 1 ou 2

Skubidou:~

Tu as déjà fait tout ce qui a été dit dans ce post ? Si oui attends l'avis de l'expert - soit du02 - parce que je m'y connais pas trop et j'ai un peu arrêté TM ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
math00006
Buger



Nombre de messages : 3
TM possédés : TMUnitedForever
Date d'inscription : 14/04/2012

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime3/5/2012, 15:07

oui j'ai deja fait tout ce que vous avez dit ça ne marche toujours. pour vous dire j'ai telechargé challenge edit 4 fois, j'ai suivi vos conseil a la lettre et j'ai refait la manip 4 fois, et toujours pas de resultats... pale
Revenir en haut Aller en bas
io8000
Hexa-lté
io8000


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
TM possédés : TMUF - TMSX - TMN - TMNF - TMU - TM² Canyon
Date d'inscription : 26/10/2009

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime5/5/2012, 22:19

Dans ce cas c'est peut-être un problème avec ton profil sur TM qui est pas valide ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
papa coin coin
Hexa Master
papa coin coin


Nombre de messages : 35
Localisation : Fin fond de la Breizh !
TM possédés : TmNationsForever
Date d'inscription : 15/02/2011

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime3/8/2012, 14:34

moi lorsque j'ai rencontrer ce problème j'ai pris le dossier "Profile" et je l'ai copier dans mon dossier challenge edit
Revenir en haut Aller en bas
math00006
Buger



Nombre de messages : 3
TM possédés : TMUnitedForever
Date d'inscription : 14/04/2012

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime29/8/2012, 13:55

ça aussi j'ai deja fait mais non
Revenir en haut Aller en bas
io8000
Hexa-lté
io8000


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
TM possédés : TMUF - TMSX - TMN - TMNF - TMU - TM² Canyon
Date d'inscription : 26/10/2009

probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime1/9/2012, 01:13

Hé bien désolé je ne peux pas trop t'aider dans ce cas vu que je ne joue plus trop à TM et en plus mon ordi où il est est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme challenge edit Empty
MessageSujet: Re: probleme challenge edit   probleme challenge edit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme challenge edit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Edit : avis ?
» Aide challenge edit
» proleme challenge edit
» Quid de la variation (avec challenge edit)
» aide avec challenge edit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Le reste :: Aide-
Sauter vers: