| Rotation de bloc | |
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+5du02 AdRiWeB Skubidou cortex77 zeltron 9 participants |
Auteur | Message |
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zeltron Bug Maker
Nombre de messages : 13 TM possédés : TMN ,TMU , TMNF , TMUF Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Rotation de bloc 10/9/2008, 19:40 | |
| yop tlm j'ai un ptit souci de rotation du bloc PlatformLoopStart en stadium je voudrai faire un 90°(le coucher) ver la droite ou gauche sa a pas d'importance avez vous une idee j'utilise Challenge Edit v0.3Alpha et en même temps expliquer moi svp ses fonction a quoi serve quelle je les ai bidouiller en peu mais le bloc disparais ou le jeux dit que la map fonctionne pas
Dernière édition par zeltron le 10/9/2008, 20:35, édité 1 fois | |
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cortex77 Buger
Nombre de messages : 6 TM possédés : TMS, TMNF, TMUF Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 10/9/2008, 19:56 | |
| Salut, si tu veut tourner le bloc c'est la rotation qui faut augmenter ou diminuer, sinon, les variations je ne sai pas a quoi sa sert | |
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zeltron Bug Maker
Nombre de messages : 13 TM possédés : TMN ,TMU , TMNF , TMUF Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 10/9/2008, 19:58 | |
| non je veut faire une rotation de 90 ° je veut "coucher" le bloc | |
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zeltron Bug Maker
Nombre de messages : 13 TM possédés : TMN ,TMU , TMNF , TMUF Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 10/9/2008, 20:19 | |
| comme ceci une rotation ver la droite ou gauche sa a pas d'importance | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 10/9/2008, 21:46 | |
| Désolé, mais ce n'est pas possible (pas supporté par le Gbx). On ne peut que tourner les blocs vers Nord-Sud,Est-Ouest (comme une girouette), pas vers Haut-Bas. Le jeu est prévu ainsi et le Gbx aussi. Aucune possibilité technique de changer l'axe du bloc Les variations permettent de 'modifier' l'apparence du bloc, par exemple un bloc quand il est en l'air (sans sol) ou au sol (avec de la terre au pied du bloc). Toutes les valeures ne sont pas supportées (certaines ne change rien par rapport au 0-0-0-0, d'autre font par exemple disparaître le bloc). Il n'y a pas de liste des valeurs 'autorisées' (256*256*256*256*je sais pas combien de blocs ...personne n'a encore eu le courage de faire la liste Seul indice: La variation 1 modifie habituellement la forme du bloc (quand il peut prendre plusieurs forme. Meilleur exemple le terraforming) La variation 3 : 0=bloc en l'air, 16 (10 en hexa) bloc avec sol Skubidou:~ | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 11/9/2008, 05:47 | |
| j'avais jamais pensé a ce type de rotation ^^' | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 12/9/2008, 22:50 | |
| Un trackmaniaque à rêver de ça un jour, j'éspère qu'il se reconnaitra en lisant mon post. ^^ Topic déplacé dans la section "Aide" | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 13/9/2008, 02:32 | |
| J'imagine le moulin de Rally à l'horizontale où avec le blocmixing, on l'entèrre et on ne laisse dépasser que les ailes... à 50cm du sol, sur le bord de la route, avec les ailes qui font tourniquet Skubidou:~ | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 13/9/2008, 16:47 | |
| mdr, faut passer au bon moment ^^ | |
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zeltron Bug Maker
Nombre de messages : 13 TM possédés : TMN ,TMU , TMNF , TMUF Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 14/9/2008, 19:29 | |
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jonthekiller Hexa-lté
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : lorraine TM possédés : tmuf Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 14/9/2008, 19:39 | |
| ouah ça me donne une idée de bug ça^^ | |
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shadowninja Hexa-lté
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 15/9/2008, 08:56 | |
| le moulin de rally est plaçable sous le sol ^^ je vais vous le prouver :p | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 17/9/2008, 07:14 | |
| cool | |
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GrifiX Bug Maker
Nombre de messages : 22 Age : 29 TM possédés : Tous Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 27/9/2008, 02:13 | |
| je pense qu'on peut passer a travers le moulin de rally... a tester!! | |
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shadowninja Hexa-lté
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 30/9/2008, 18:01 | |
| facile tu fais 00 en hauteur du moulin ^^ j'ai deocuvert par ce procedé que les pales du moulin ne sont pas solide on passe a travers ^^ | |
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littlerobin Buger
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Rotation de bloc 1/10/2008, 14:50 | |
| - GrifiX a écrit:
- je pense qu'on peut passer a travers le moulin de rally...
a tester!! je confirme qu'on passe au travers des ailes du moulin sans les heurter. j'avais fait une map où un saut passait au niveau du moulin. C'était juste impressionnant... | |
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