Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Catégorie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bapro
Hexa-ltant



Nombre de messages : 99
TM possédés : TMSX TMUF
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime13/7/2008, 16:20

Pourquoi pas avoir une nouvelle catégorie appelée "hacks", mais bon je ne pense pas que tout le monde sois d'accord avec ma proposition, on va voir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Skubidou
Hexaequo



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime13/7/2008, 17:38

Heu...aucun raport avec ce forum Question mrgreen

Demande plutôt ça sur le forum officiel Wink

Skubidou:~
Revenir en haut Aller en bas
Bapro
Hexa-ltant



Nombre de messages : 99
TM possédés : TMSX TMUF
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime13/7/2008, 17:54

Pourquoi demander sur le forum officiel c'est la le plus risqué ils aiment pas ce genre de trucs alors moi je vais me faire bousiller par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime13/7/2008, 18:46

Ça serait l'occasion de rigoler un peu sur tm-lejeu, mais aussi un parie...Rassure toi j'ai déjà vu pire comme idée, la demande d'aide d'un joueur vachement détaillé dans son topic :
Citation :
probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Bapro
Hexa-ltant



Nombre de messages : 99
TM possédés : TMSX TMUF
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime13/7/2008, 18:52

_


Dernière édition par Bapro le 16/8/2021, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid_234
Admin



Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Pas de Calais
TM possédés : Tous, sauf quelques alpha. ^^
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime14/7/2008, 15:30

Le problème c'est que si cette catégorie est publique, d'autres pourront se servir de ça pour le cheat.
Si les autres sont d'accord, pourquoi pas créer une catégorie mais en n'autorisant que certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmhexa.forumgaming.fr
Sebulba
Hexa-lté
Sebulba


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France
TM possédés : TMUF (x2)
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime14/7/2008, 16:25

pourquoi pas oui, du moment que ce n'est pas ouvert au public...
Revenir en haut Aller en bas
http://rsr.clanfree.net/index.html
Bapro
Hexa-ltant



Nombre de messages : 99
TM possédés : TMSX TMUF
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime15/7/2008, 04:39

La catégorie qui accepte que certaines personnes ça me va, mais par contre pour le link faut des trucs compliqué sinon ça va etre facile de chercher ou se situ le programme.Ou alors on utilise des hébergeur personnalisés, rapidshare, mediafire, megaupload.....

Skubidou a écrit:
Heu...aucun raport avec ce forum Question mrgreen

Demande plutôt ça sur le forum officiel Wink

Skubidou:~


Dernière édition par Bapro le 16/8/2021, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skubidou
Hexaequo



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime15/7/2008, 09:27

La différence?

Une modification du challenge est identique pour tout le monde. Tout le monde est toujours sur le même pieds. Il n'y a pas de triche.

Une modification du jeu, ça n'intervient que chez ceux qui ont fait la modif... Il y a triche si mal utilisé.

Je ne suis d'ailleurs pas pour une modification de tous les Gbx, c'est pour cela que je ne donne pas le code de décompression/recompression. Un challenge modifié est le même pour tous.


L'autre différence (qui est la même en fait mrgreen )

Comme tu le dis toi même, ce genre de sujet serait mal accepté sur le forum officiel... alors que le topic sur la modification Hexa des challenge n'a pas eu de problème... Comme quoi ces 2 sujets n'ont rien à voir Evil or Very Mad Je ne pense pas que ce forum aie été créé pour parler de modification Hexa des challenge parce que c'était mal venu d'en parler sur le forum officiel, mais juste pour avoir une plus grande liberté (de posts, de sous forum, .. sans pour cela envahir le forum officiel) comme il y a le forum de carpark. Or pour le hack, si tu veux l'intégrer ici, c'est surtout parce qu'il faut un forum non officiel...

P.S.: Maintenant, ce forum ne m'appartient pas, voir avec les gestionnaires. Que certains veulent faire du Hack du jeu lui-même, c'est leur problème (je ne compte juste pas y participer). La seule chose c'est qu'en effet cela reste alors dans un cadre restreint (forum privé), car quand j'indique que ce sujet n'a aucun rapport avec ce forum, c'est surtout que la finalité n'est pas la même (comme expliqué au dessus), et qu'il serait domage que ce forum soit envahi par tous les petits cons qui ne pensent qu'à venir chercher le résulat pour l'utiliser dans le mauvais sens. Après, que certains s'y intéressent pour leur connaissance personnelle et pour apprendre comment fonctionne le jeu, je n'y vois pas de problème.

Skubidou:~
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime16/7/2008, 23:37

On va s'en tenir aux modificiations des gbx et autres débordements déjà présents. Il me faut du temps pour connaitre nos membres et leur ambition, du coup le principe d'ouvrir une catégorie pour 'certaines personnes' nous amènerons, admin, dans un gros problème mais surtout de responsabilité. (il faut dire que skubidou me fait réfléchir parfois Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Kid_234
Admin



Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Pas de Calais
TM possédés : Tous, sauf quelques alpha. ^^
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime17/7/2008, 00:21

Ouais c'est sur, mais si on connait assez bien les personnes on pourra leur donner l'accès mais pas aux "petits cons" qui le reclame juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmhexa.forumgaming.fr
Bapro
Hexa-ltant



Nombre de messages : 99
TM possédés : TMSX TMUF
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime17/7/2008, 09:39

Skubidou a écrit:

Comme tu le dis toi même, ce genre de sujet serait mal accepté sur le forum officiel... alors que le topic sur la modification Hexa des challenge n'a pas eu de problème... Comme quoi ces 2 sujets n'ont rien à voir Evil or Very Mad Je ne pense pas que ce forum aie été créé pour parler de modification Hexa des challenge parce que c'était mal venu d'en parler sur le forum officiel, mais juste pour avoir une plus grande liberté (de posts, de sous forum, .. sans pour cela envahir le forum officiel) comme il y a le forum de carpark. Or pour le hack, si tu veux l'intégrer ici, c'est surtout parce qu'il faut un forum non officiel...

Skubidou:~
C'est a ce demander pourquoi Nadeo ne s'interesse pas au modifs des Gbx.
C'est pas qu'il "faut" un forum non-officiel c'est juste qu des fois des personnes s'y insteresse mais la ça devient un peu un "bazar"

@Kid :Avec du PHP tu pet faire en sorte que cette catégorie soit visible seulement par les personnes de ton choix donc sa pourrait eviter plus ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie   Nouvelle Catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps de fred1270

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Le reste :: Soucis/ Améliorations-
Sauter vers: