Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?

Aller en bas 
+4
jonthekiller
du02
Kid_234
bricoleur80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadowninja
Hexa-lté
shadowninja


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2008

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 18:13

si sa marche je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
jonthekiller
Hexa-lté
jonthekiller


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : lorraine
TM possédés : tmuf
Date d'inscription : 24/04/2008

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 18:39

je viens d'essayer mais j'ai pas trouvé pour rôle du canal alpha dans photoshop en sauvegardant, tu pourrrais me dire où c'est ou avec un autre logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 21:11

(Type d’Image : Texture
Rôle du Canal Alpha : Transparence.)

C'est juste quelques détails, il faut juste sauvegarder en dds dxt3 avec alpha et mipmaps.

Sinon tu as toujours le logiciel dxtbmp pour manipuler tout ça, et je crois bien qu'il sait créer autiomatiquement un alpha, qu'on peut par la suite éditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
jonthekiller
Hexa-lté
jonthekiller


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : lorraine
TM possédés : tmuf
Date d'inscription : 24/04/2008

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 09:48

j'ai fait tout en noir, même l'alpha, ca me fait une image rouge et je l'enregistre en dxt3 all mixmaps et ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
shadowninja
Hexa-lté
shadowninja


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2008

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime18/6/2008, 13:15

montr emoi une image de ce que tu avance a en croire mon experience en mod il y a certains bloc que l'on ne peux transparentiser alors je veux des preuves si on peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
TotofuS
Buger



Nombre de messages : 4
TM possédés : TMUF, TMO
Date d'inscription : 12/01/2009

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 18:47

Salut! Je poste ici car j'ai pas trouvé la categorie "Questions"

J'aimerais changer et personaliser les mega gros panneaux des 2 cotés de stadium, j'avais pensé en faisant un mod mais pas moyen de trouver ces blocs donc une possibilité serait de deplacer des blocs panneaux en dehors des limites de mapping et de les mixer dans ces gros panneaux mais là je sais pas trop comment faire...
Et peut -on "deformer" les blocs (les agrandir, les racourcir...) toujours pour ces memes panneaux par exemple...??
Revenir en haut Aller en bas
jonthekiller
Hexa-lté
jonthekiller


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : lorraine
TM possédés : tmuf
Date d'inscription : 24/04/2008

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 19:07

avec un mod tu peut les mettre en noir je l'ai fait sur mon mod Space Mod qui est sur mon manialink si tu veut voir mais je ne suis pas capable de dire quel fichier c'était^^ sinon tu ne peut pas les modifier à moins de modifier le pak de Stadium je pense et c'est pas pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
TotofuS
Buger



Nombre de messages : 4
TM possédés : TMUF, TMO
Date d'inscription : 12/01/2009

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 21:50

OKI je vois tu as modifié le fx clouds en prreske tout noir, ce qui rend presque(y compris les panneaux et drapeaux) tout l'environnement noir!
Joli mais bon je voudrais uniquement les panneaux! et le reste normal...
Merci quand meme, t'es le 1er qui me donne un début de solution, un grand MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
jonthekiller
Hexa-lté
jonthekiller


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : lorraine
TM possédés : tmuf
Date d'inscription : 24/04/2008

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime14/1/2009, 23:48

ah non perdu, le fx clouds ca assombrit c'est tout, pour le reste c'est plein de fichiers en noir, tu met en noir le panneau pub et voilà avec une couche alpha noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
redfog29
Bug Maker



Nombre de messages : 21
TM possédés : United forever
Date d'inscription : 21/01/2009

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime21/1/2009, 17:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
TotofuS
Buger



Nombre de messages : 4
TM possédés : TMUF, TMO
Date d'inscription : 12/01/2009

Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime9/3/2009, 11:58

Bon ben j'ai tout testé et la seule solution pour faire disparaitre les grands ecrans de pub est de blanchir la couche alpha du StadiumWarpScreenMask mais le souci c'est que tous les panneaux sont opaques et donc plus de panneaux!

C'est donc pas la meilleure solution! Si quelq'un trouve une solution meme en hexa, je pense que c'est par là que j'y arriverai mais je suis trés nul en hexa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?   Construire un circuit plus haut que la normal, possible ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire un circuit plus haut que la normal, possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COnstruire Hors zone mapping
» musique pour les circuit et klaxons pour les voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Général :: Général-
Sauter vers: