Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Maps modifiées de Lodan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lodan
Buger



Nombre de messages : 9
Age : 42
TM possédés : TMU - TMUF
Date d'inscription : 04/06/2008

Maps modifiées de Lodan. Empty
MessageSujet: Maps modifiées de Lodan.   Maps modifiées de Lodan. Icon_minitime4/6/2008, 18:46

Bon, malgrès que j'ai un mal de chien à me mettre correctement à l'héxa, j'ai tout de même réussi à faire ces circuits style LOL Map bug et Speed Map bug.

Puisque hélas TMX semble lui aussi bugué (comme l'héxa lol) au moment où j'edit ce méssage, je vais vous faire les déscriptions et mettre les screens ici :

Map Lodan Bug 01 :

C'est une map modifiée de type LOL avec un parcours tout bête et pour seul vrai ostacle un bloc route en milieu de piste (il faudra passer sur le coté pour ne pas se l'emplafonner). C'est juste une map TEST, rien de concrès !

Maps modifiées de Lodan. 01


Map Lodan Bug 02.1 :

Ma deuxième map modifiée, ce coup-ci un poil plus concrète, mais toujours assez banale. Elle est trés speed sur les 3/4, puis lente sur le dernier 1/4. A compter parmis les bugs : le dirigeable qui frole le sol en montée, le tunnel en ligne droite fait des blocs de terre surélevés, l'anneau checkpoint traversant le sol, et pour finir le bloc appelé SculptA (les deux grosses tiges qui s'enroulent) qui est relevé du sol.
Pour le modeste 1/4 technique (lent), il vous faudra passer sur un petit bloc mi-barrière mi-pelouse, puis contourner le bloc appelé Bridge pour atteindre l'arrivée.

Maps modifiées de Lodan. 02


Pour télécharger ces deux maps :

Puisque TMX bug lui aussi, je vais vous donner directement le lien qui vous mènnera vers le dossier où je stock en sauvegarde toutes mes maps modifiées. Il sagit d'un dossier de mon SkyDrive MSN, donc, vous pourrez aussi accéder aux autres dossiers publics, mais rien de personnel n'ayez crainte mrgreen

Elles sont ici : http://cid-ffa847a1ef186057.skydrive.live.com/browse.aspx/TMUF/maps%7C_modifs

Have fun Wink

[EDIT ADMIN]
Liens corrompu


Dernière édition par Lodan le 5/6/2008, 04:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdRiWeB
Co-Admin
AdRiWeB


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Sous mes cheveux
TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF
Date d'inscription : 01/06/2008

Maps modifiées de Lodan. Empty
MessageSujet: Re: Maps modifiées de Lodan.   Maps modifiées de Lodan. Icon_minitime4/6/2008, 19:55

Testé :

Rapport ^^


Alors, le début, c'est bien, je parle de la ligne de départ, le mix 'impressionne' pour un joueur quelconque, un départ avec un boost, c'est toujours ca de rajouté à la map, c'est fun.
Ensuite, la map devient un peu technique (un peu ... ^^) car il faut jauger et prendre une vitesse spécifique pour le saut pour bien raterrir Very Happy
La suite : on voit que tu a fait un mixblocking, pour faire le rétrécissement, mais dans ce cas a quoi ca sert, puisque tu pouvais directement le faire via l'éditeur ^^ Enfin bref, pour l'entrainement, pourquoi pas ^^
Ensuite, apres la ptite ligne droite, il intervient un peu de chance ^^ le mix avec l'autre bloc nous oblige a prendre un angle spécifique pour pouvoir continuer la course dans de bonnes conditions ^^
Apres, ben c'est pas mal, pas besoin de wallhit ou de drift, un bon angle pour tourner et on fonce vces la ligne d'arrivée ^^

En gros, c'est pas mal, pour un début Very Happy

Continues comme ca ^^

Mon Temps :
16.00
Replay : http://united.tm-exchange.com/get.aspx?action=recordgbx&id=800225


Au fait, si tu comptes faire des maps sur Stadium uniquement, essaye de mettre tes maps uniquement sur TMX Nations Forever, vu que je ne peux pas awarder sur TMX United Forever ^^

Voilà Voilà ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adriweb.net
Lodan
Buger



Nombre de messages : 9
Age : 42
TM possédés : TMU - TMUF
Date d'inscription : 04/06/2008

Maps modifiées de Lodan. Empty
MessageSujet: Re: Maps modifiées de Lodan.   Maps modifiées de Lodan. Icon_minitime4/6/2008, 22:57

Je viens d'editer mon 1er post, avec mes 2 premières maps modifiées (buguées) illustrées par des screens format 320 X 240 (LOL).

Alerte : TMX bug à l'heure où j'ai éditer mon post, donc, rendez-vous sur mon skydrive pour télécharger les deux maps !

PS : merci de ton commentaire AdRiWeB Smile

NEW EDIT : la map Lodan Bug 02 passe en version 02.1 avec une partie Speed et une courte partie lente / technique (ajout de 2 nouveaux bugs).
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Maps modifiées de Lodan. Empty
MessageSujet: Re: Maps modifiées de Lodan.   Maps modifiées de Lodan. Icon_minitime5/6/2008, 10:45

J'test ça dès que je peux. Pour le reste on dirait que tmx tourne plutôt bien non Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Lodan
Buger



Nombre de messages : 9
Age : 42
TM possédés : TMU - TMUF
Date d'inscription : 04/06/2008

Maps modifiées de Lodan. Empty
MessageSujet: Re: Maps modifiées de Lodan.   Maps modifiées de Lodan. Icon_minitime5/6/2008, 15:13

La map Lodan Bug 03 voit le jour, et cloture en même temps ma petite pèriode de test de maps modifiées. Maintenant, je vais m'attaquer à du VRAI travail Smile

Map Lodan Bug 03 :

Dans le même ésprit que la précédente, speed puis technique sur la fin, avec un poil de chance tout de même et deux passages possibles. Encore une fois, je n'ai pas décorer la map vu qu'elle me sert encore de test (j'apprend encore une dernière fois ^^).
Les maps suivantes seront annoncées de la même façon, mais seront dispos ce coup-ci sur TMX (vu qu'il refonctionne).

Maps modifiées de Lodan. 03

Pour les 3 maps :

http://cid-ffa847a1ef186057.skydrive.live.com/browse.aspx/TMUF/maps%7C_modifs

Encore merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Buger



Nombre de messages : 9
Age : 42
TM possédés : TMU - TMUF
Date d'inscription : 04/06/2008

Maps modifiées de Lodan. Empty
MessageSujet: Re: Maps modifiées de Lodan.   Maps modifiées de Lodan. Icon_minitime24/9/2008, 13:09

UP du sujet, depuis le temps que je n'avais plus participé, mais je suis toujours l'actu des modifs !

Je viens de finir une nouvelle map : HEXA STADIUM.
Vous pouvez la télécharger, mais comme elle servira plus tard pour un tournoi Hors saison de ma team [C-G], il vous faut vous rendre sur le ManiaLink "maniaspace", cherchez le login Lodan ou lodan, et parmis mes maps, séléctionner "HEXA STADIUM". Ceci vous coutera 10 Coppers, dont 9 qui me reviendront et que j'investirais directement dans le futur tournoi ! Je pourrais vous donner plus de news sur ce tournoi le moment venu, car ce n'est pas le bon topic en plus.

J'ai poussé un poil plus mes compétences pour cette map d'une minute environ, par exemple en faisant rouler la Stadium-Car sur une plateforme invisible, mais bon cela reste pas trés complexe à faire (merci speedline c'est en regardant une de tes maps que j'ai compris).

Le challenge est de difficulté ROUGE, enfin c'est mon avis, car il comporte quelques passages speed et précis (center), et un mix entre le speed et le freinage.

Si vous télécharger ma map, merci de me faire parvenir vos impréssions et/ou suggéstions ici-même, ou ici : lodan@corporate-gamer.com.

Bon buguage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
shadowninja
Hexa-lté
shadowninja


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2008

Maps modifiées de Lodan. Empty
MessageSujet: Re: Maps modifiées de Lodan.   Maps modifiées de Lodan. Icon_minitime30/9/2008, 18:04

les route invisible je fais ça depuis ma SB11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Maps modifiées de Lodan. Empty
MessageSujet: Re: Maps modifiées de Lodan.   Maps modifiées de Lodan. Icon_minitime11/10/2008, 23:21

Citation :
Fichier ou dossier inaccessible

Le fichier ou le dossier a peut-être été supprimé ou déplacé, ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder. Pour en savoir plus, contactez la personne qui l'a créé.

TMX est réouvert depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Contenu sponsorisé





Maps modifiées de Lodan. Empty
MessageSujet: Re: Maps modifiées de Lodan.   Maps modifiées de Lodan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps modifiées de Lodan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps de shadowninja
» bug maps
» Mes maps
» Maps de moi
» Maps de cba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Créations :: Maps-
Sauter vers: