Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un futur tuto complet pour débutant ?

Aller en bas 
+2
du02
Lodan
6 participants
AuteurMessage
Lodan
Buger



Nombre de messages : 9
Age : 42
TM possédés : TMU - TMUF
Date d'inscription : 04/06/2008

Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime4/6/2008, 17:43

Re bonjour Smile

J'ai bien lu et relu le tuto sur l'héxadécimal, mais il semble qu'il faut déja avoir quelques bonnes notions dans ce genre de chose pour le maîtriser. Et je voulais savoir si dans le futur, un tuto plus complet partant de zéro sera réalisé ? Non pas que j'ai la flemme de bosser pour comprendre de A à Z la chose, mais il y encore chez moi 90 % de points noirs pour préparer des bons bugs, même simples Crying or Very sad

En cherchant sur le net, je n'ai rien trouvé si ce n'est un tuto du même type en anglais.

Je sais que cela prendrai beaucoup de temps à faire, entre les textes à écrire, les screens à placer, et les tests à réalisés... mais je pense que si un tuto de bonne qualité pour les débutants de chez débutant (TM) était fait, peut être que plus de monde serait attiré vers l'éxtraordinaire mod qu'est la modification.

Je suis déja un passionné du genre, mais j'avoue malgrès l'excellent tuto de ce fofo, j'ai un mal de chien abattu depuis des semaines à réaliser une série de plusieurs bugs sur une map, parfois même, ma map devient totalement non-ouvrable suite à une modification, donc, retour à la case départ.

Si ce projet est dans vos idées, sachez que je suis ultra méga intérèssé !!! Et qu'une aide en vaut une autre Wink

En attendant je continue de tenter de comprendre l'héxadécimal et la structure d'un fichier en .Gbx, mais c'est... comment dire... pas fastoche du tout Razz

PS : je ne dit pas que le tuto déja établi est mauvais, non, seulement que je pense que pour un débutant comme moi qui sort de l'école Héxa sans son diplôme, c'est déja assez hardu mrgreen

Merci et vive l'héxatitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime6/6/2008, 17:02

Hello Very Happy


Tu devras passer sur teamspeak ce week-end pour que je te fasse un tutorial en direct geek
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
AdRiWeB
Co-Admin
AdRiWeB


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Sous mes cheveux
TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF
Date d'inscription : 01/06/2008

Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime6/6/2008, 17:31

ah, ben enregistre la convers', ca pourra servir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adriweb.net
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime12/6/2008, 10:02

j'avais prévu de faire un tutorial en vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
jonthekiller
Hexa-lté
jonthekiller


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : lorraine
TM possédés : tmuf
Date d'inscription : 24/04/2008

Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime12/6/2008, 11:55

en vidéo ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kryw
Bug Maker



Nombre de messages : 19
TM possédés : United,nations forever
Date d'inscription : 20/07/2008

Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime20/7/2008, 01:58

l'hexa mapping m'intérésse beaucoup mais je comprend pas trop comment ça marche donc j'aimerais bien que quelqu'un m'explique sur TS svp Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Buger



Nombre de messages : 5
TM possédés : TMNF
Date d'inscription : 21/07/2008

Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime21/7/2008, 13:11

oui oui un tuto en video serais plus simple pour tous le monde avec tous les liens pour les telechargement si il y en a

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
AdRiWeB
Co-Admin
AdRiWeB


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Sous mes cheveux
TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF
Date d'inscription : 01/06/2008

Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime21/7/2008, 13:54

je vais faire un tuto vidéo quand j'aurais un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adriweb.net
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime24/7/2008, 11:49

Ok pour teamspeak, j'vois avec des hexamappers "confirmés" pour venir sur teamspeak, c'est aux autres, ceux qui demande de l'aide de donner uen date pr faire tout d'un coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
AdRiWeB
Co-Admin
AdRiWeB


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Sous mes cheveux
TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF
Date d'inscription : 01/06/2008

Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime24/7/2008, 12:14

j'y serais souvent, normalement, sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adriweb.net
Contenu sponsorisé





Un futur tuto complet pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur tuto complet pour débutant ?   Un futur tuto complet pour débutant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur tuto complet pour débutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique pour les circuit et klaxons pour les voiture
» Et pour forever ?
» Pour les servers...
» [Mini Tuto] Comment faire de la "glace lumineuse"
» Aide pour un programme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Le reste :: Aide-
Sauter vers: