Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mapping hors-zone (extra-mapping) ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdRiWeB
Co-Admin
AdRiWeB


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Sous mes cheveux
TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF
Date d'inscription : 01/06/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime1/6/2008, 19:57

yop tout le monde !

C'était pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurait une map avec un mapping hors-zone (extra-mapping), car j'ai vu cela sur ce forum, et ca à l'air quand même intéressant ^^


En fait, ce qui m'intéresserait encore plus, c'est savoir comment on fait ca ^^


Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adriweb.net
Skubidou
Hexaequo



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime1/6/2008, 21:16

Ben faut juste déplacer le bloc hors zone mrgreen (lui donner des coordoonées X, Y > 32 ou Z > 8 je crois)

La seule chose à faire attention, c'est que tout les blocs ne fonctionnent pas hors zone. Il n'y a pas de liste complète, mais ceux qui fonctionne sont principalement les blocs qui fonctionne au sol. C'est pourquoi tu vois souvent des route de terre, ... dans les airs, mais par exemple les looping de Island ne passent pas en hors zone sur le Z

Skubidou:~
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime1/6/2008, 21:54

Je t'ai préparé une map :

ici


Skubidou, il n'y a pas que les panneaux qui possèdent une url, les blocs départ et arrivée sur les blocs gp (coast) en ont un aussi.


Un problème survient alors !
Le fait de déplacer un bloc dépar ou bien arrivée (je parle toujours des mêmes), le feu tricolore reste bloqué sur le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Skubidou
Hexaequo



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime1/6/2008, 22:06

du02 a écrit:
Le fait de déplacer un bloc dépar ou bien arrivée (je parle toujours des mêmes), le feu tricolore reste bloqué sur le rouge...

le déplacer hors zone?

Skubidou:~
Revenir en haut Aller en bas
AdRiWeB
Co-Admin
AdRiWeB


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Sous mes cheveux
TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF
Date d'inscription : 01/06/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime1/6/2008, 22:12

merci à vous pour vos réponses, ca va m'enrichir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adriweb.net
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime2/6/2008, 16:50

Skubidou a écrit:


le déplacer hors zone?

J'avoue ne pas avoir fait gaffe.
Hors zone j'en suis sûr mais dedans j'pourrais pas te dire là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Toman7
Hexa-ltant
Toman7


Nombre de messages : 93
TM possédés : TMUF
Date d'inscription : 26/07/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime9/8/2008, 16:55

Salut à tous,

J'aimerais faire une map stadium hors zone avec un mod sympa. Malheureusement lorsque j'essaye de déplacer un simple bloc roadMain, quand le jeu ne plante pas au chargement de la map, le bloc a disparu Sad Pourtant g tout simplement mis le bloc à x=31 puis je l'ai déplacé à x=35...

Savez-vous pourquoi ça marche pas ? scratch

@+, Toma
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime9/8/2008, 18:12

Salut Smile

Voici le problème et la solution :

Skubidou a écrit:

La seule chose à faire attention, c'est que tout les blocs ne fonctionnent pas hors zone. Il n'y a pas de liste complète, mais ceux qui fonctionne sont principalement les blocs qui fonctionne au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Toman7
Hexa-ltant
Toman7


Nombre de messages : 93
TM possédés : TMUF
Date d'inscription : 26/07/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime9/8/2008, 18:22

Heu... merci dude, mais j'avais lu le topic avant de poster...
En conclusion, on essaye avec un bloc, en priant que ça marche, c'est ça ??? huhu2
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime9/8/2008, 23:03

Bah non, si tu aurais compris le topic, seul les blocs plaçables uniquement sur le sol peuvent être bouger hors zone. Dans l'autre sens, ceux qui peuvent se placer dans les airs (la 3e valeurs qui correspond à la hauteur est supérieure à 1) ne peuvent pas sortir de la bonne vieille limite.

Embêtant n'est-ce pas ? huhu2
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Bapro
Hexa-ltant



Nombre de messages : 99
TM possédés : TMSX TMUF
Date d'inscription : 12/04/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime23/8/2008, 06:26

du02 a écrit:
Dans l'autre sens, ceux qui peuvent se placer dans les airs (la 3e valeurs qui correspond à la hauteur est supérieure à 1) ne peuvent pas sortir de la bonne vieille limite.
Je ne suis pas d'acord avec ça des blocs posés au sol peuvent avoir la valeur 0 , mais ceux qui ont 1 si on met 0 la place le blocs "perce" un trou dans le sol et quand on va dedans ça fait un peu comme en apesanteur et sa reflète aussi les nuages cyclops
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime24/8/2008, 18:59

Oui d'accord mais dans le cas de Toman7, joueur nations forever, les blocs posés sur l'herbe du stadium sont au niveau 1 (je crois même que c'est 2...)
Il m'est arrivé de faire planté mon jeu en voulant placer un bloc en dessous du sol, uniquement sur stadium donc, pour le reste le niveau du sol est à 4, ça laisse de la marge. Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
AdRiWeB
Co-Admin
AdRiWeB


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Sous mes cheveux
TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF
Date d'inscription : 01/06/2008

Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime26/8/2008, 04:36

non c'est 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adriweb.net
Contenu sponsorisé





Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Empty
MessageSujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ...   Mapping hors-zone (extra-mapping) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mapping hors-zone (extra-mapping) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Le reste :: Aide-
Sauter vers: