| Mapping hors-zone (extra-mapping) ... | |
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Auteur | Message |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 1/6/2008, 19:57 | |
| yop tout le monde ! C'était pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurait une map avec un mapping hors-zone (extra-mapping), car j'ai vu cela sur ce forum, et ca à l'air quand même intéressant ^^ En fait, ce qui m'intéresserait encore plus, c'est savoir comment on fait ca ^^ Merci d'avance ! | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 1/6/2008, 21:16 | |
| Ben faut juste déplacer le bloc hors zone (lui donner des coordoonées X, Y > 32 ou Z > 8 je crois) La seule chose à faire attention, c'est que tout les blocs ne fonctionnent pas hors zone. Il n'y a pas de liste complète, mais ceux qui fonctionne sont principalement les blocs qui fonctionne au sol. C'est pourquoi tu vois souvent des route de terre, ... dans les airs, mais par exemple les looping de Island ne passent pas en hors zone sur le Z Skubidou:~ | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 1/6/2008, 21:54 | |
| Je t'ai préparé une map :
ici
Skubidou, il n'y a pas que les panneaux qui possèdent une url, les blocs départ et arrivée sur les blocs gp (coast) en ont un aussi.
Un problème survient alors ! Le fait de déplacer un bloc dépar ou bien arrivée (je parle toujours des mêmes), le feu tricolore reste bloqué sur le rouge... | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 1/6/2008, 22:06 | |
| - du02 a écrit:
- Le fait de déplacer un bloc dépar ou bien arrivée (je parle toujours des mêmes), le feu tricolore reste bloqué sur le rouge...
le déplacer hors zone? Skubidou:~ | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 1/6/2008, 22:12 | |
| merci à vous pour vos réponses, ca va m'enrichir | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 2/6/2008, 16:50 | |
| - Skubidou a écrit:
le déplacer hors zone?
J'avoue ne pas avoir fait gaffe. Hors zone j'en suis sûr mais dedans j'pourrais pas te dire là maintenant. | |
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Toman7 Hexa-ltant
Nombre de messages : 93 TM possédés : TMUF Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 9/8/2008, 16:55 | |
| Salut à tous, J'aimerais faire une map stadium hors zone avec un mod sympa. Malheureusement lorsque j'essaye de déplacer un simple bloc roadMain, quand le jeu ne plante pas au chargement de la map, le bloc a disparu Pourtant g tout simplement mis le bloc à x=31 puis je l'ai déplacé à x=35... Savez-vous pourquoi ça marche pas ? @+, Toma | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 9/8/2008, 18:12 | |
| Salut Voici le problème et la solution : - Skubidou a écrit:
La seule chose à faire attention, c'est que tout les blocs ne fonctionnent pas hors zone. Il n'y a pas de liste complète, mais ceux qui fonctionne sont principalement les blocs qui fonctionne au sol. | |
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Toman7 Hexa-ltant
Nombre de messages : 93 TM possédés : TMUF Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 9/8/2008, 18:22 | |
| Heu... merci dude, mais j'avais lu le topic avant de poster... En conclusion, on essaye avec un bloc, en priant que ça marche, c'est ça ??? | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 9/8/2008, 23:03 | |
| Bah non, si tu aurais compris le topic, seul les blocs plaçables uniquement sur le sol peuvent être bouger hors zone. Dans l'autre sens, ceux qui peuvent se placer dans les airs (la 3e valeurs qui correspond à la hauteur est supérieure à 1) ne peuvent pas sortir de la bonne vieille limite. Embêtant n'est-ce pas ? | |
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Bapro Hexa-ltant
Nombre de messages : 99 TM possédés : TMSX TMUF Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 23/8/2008, 06:26 | |
| - du02 a écrit:
- Dans l'autre sens, ceux qui peuvent se placer dans les airs (la 3e valeurs qui correspond à la hauteur est supérieure à 1) ne peuvent pas sortir de la bonne vieille limite.
Je ne suis pas d'acord avec ça des blocs posés au sol peuvent avoir la valeur 0 , mais ceux qui ont 1 si on met 0 la place le blocs "perce" un trou dans le sol et quand on va dedans ça fait un peu comme en apesanteur et sa reflète aussi les nuages | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 24/8/2008, 18:59 | |
| Oui d'accord mais dans le cas de Toman7, joueur nations forever, les blocs posés sur l'herbe du stadium sont au niveau 1 (je crois même que c'est 2...) Il m'est arrivé de faire planté mon jeu en voulant placer un bloc en dessous du sol, uniquement sur stadium donc, pour le reste le niveau du sol est à 4, ça laisse de la marge. | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... 26/8/2008, 04:36 | |
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| Sujet: Re: Mapping hors-zone (extra-mapping) ... | |
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