Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Système de Votes/Points/Réputation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime14/11/2009, 01:48

Bonjour à tous,

Simple ajout du système de votes / points / réputation qui aurait dû être mis en place bien plus tôt.

Ce système vous permet d'attribuer des points de réputations aux autres membres en 'notant' leurs messages.
Il a pour but de mettre en évidence les messages utiles c'est à dire ceux apportant une réelle solution / aide à un problème / question posé.

Le vote se fera en haut à droite des messages sur les symboles + - et Système de Votes/Points/Réputation Icon_thanks_off_fr légèrement plus en haut, à gauche.

Je compte sur vous pour utiliser le système à des fins pratiques, pensez aux personnes qui parcourent le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Skubidou
Hexaequo



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2008

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime14/11/2009, 14:00

Système de Votes/Points/Réputation 158847

Système de Votes/Points/Réputation Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime14/11/2009, 19:32

Skubidou : Réputation = -1 Système de Votes/Points/Réputation 53216 ?

Le système présente des failles, je vais faire en sorte qu'on ne puisse pas voter dans certaines parties du forum.
Par contre, impossible de réinitialiser les points, alors j'ai équilibré pour que tu repartes à 0..

Edit : attribution corrigé, on verra au fil du temps comment ça se passe. Utilisez ce système dans les sections se rapportant vraiment à ce qui nous interresse ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
io8000
Hexa-lté
io8000


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
TM possédés : TMUF - TMSX - TMN - TMNF - TMU - TM² Canyon
Date d'inscription : 26/10/2009

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime14/11/2009, 21:26

Oui c'est moi qui ai voté - sans le faire exprès dsl
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime15/11/2009, 01:48

Aucun problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Skubidou
Hexaequo



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2008

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime15/11/2009, 12:49

io8000 a écrit:
Oui c'est moi qui ai voté - sans le faire exprès dsl

Zut, il manque le smylei qui frappe avec le baton Système de Votes/Points/Réputation 53216 Système de Votes/Points/Réputation Icon_wink

Moi c'était pas une erreur...Ce post est util...pour savoir comment ça fonctionne (parce que +|- faut le voir Système de Votes/Points/Réputation Icon_wink )

Skubidou:~
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime15/11/2009, 13:50

Système de Votes/Points/Réputation 563401
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
io8000
Hexa-lté
io8000


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
TM possédés : TMUF - TMSX - TMN - TMNF - TMU - TM² Canyon
Date d'inscription : 26/10/2009

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime15/11/2009, 15:03

Système de Votes/Points/Réputation 563401
Revenir en haut Aller en bas
io8000
Hexa-lté
io8000


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
TM possédés : TMUF - TMSX - TMN - TMNF - TMU - TM² Canyon
Date d'inscription : 26/10/2009

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime15/11/2009, 15:04

Et c'est quoi le générateur de smileys (comment l'avoir comment s'en servir...)
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime15/11/2009, 23:05

Le générateur de smiley, il n'y a rien de tel ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
io8000
Hexa-lté
io8000


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
TM possédés : TMUF - TMSX - TMN - TMNF - TMU - TM² Canyon
Date d'inscription : 26/10/2009

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime16/11/2009, 20:28

Système de Votes/Points/Réputation Icon_biggrin Système de Votes/Points/Réputation Icon_smile Système de Votes/Points/Réputation Icon_sad Système de Votes/Points/Réputation Icon_surprised Système de Votes/Points/Réputation Icon_eek Système de Votes/Points/Réputation Icon_cool Système de Votes/Points/Réputation Icon_lol Système de Votes/Points/Réputation Icon_mad Système de Votes/Points/Réputation Icon_razz Système de Votes/Points/Réputation Icon_redface Système de Votes/Points/Réputation Icon_cry Système de Votes/Points/Réputation Icon_evil Système de Votes/Points/Réputation Icon_twisted Système de Votes/Points/Réputation Icon_rolleyes Système de Votes/Points/Réputation Icon_wink Système de Votes/Points/Réputation Icon_exclaim Système de Votes/Points/Réputation Icon_question Système de Votes/Points/Réputation Icon_idea Système de Votes/Points/Réputation Icon_arrow Système de Votes/Points/Réputation Icon_neutral Système de Votes/Points/Réputation Fresse Système de Votes/Points/Réputation Star3 Système de Votes/Points/Réputation Suspect Système de Votes/Points/Réputation Herz Pourtant j'ai vu que que sur un forum il y en a qui en parlait
Revenir en haut Aller en bas
Kid_234
Admin



Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Pas de Calais
TM possédés : Tous, sauf quelques alpha. ^^
Date d'inscription : 11/04/2008

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime17/11/2009, 23:12

Mouais, c'était ptet moi qui en a parlé, j'm'étais amusé à créer un smiley "Kid is my god" avec un "générateur de smiley" (un site... je retrouve plus le lien) puis du02 en a créé un étant "du02 is my god", pour me copiter, le méchant Système de Votes/Points/Réputation 563401 (sauf que moi j'ai effacé celui avec "Kid is my god" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tmhexa.forumgaming.fr
io8000
Hexa-lté
io8000


Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^
TM possédés : TMUF - TMSX - TMN - TMNF - TMU - TM² Canyon
Date d'inscription : 26/10/2009

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime18/11/2009, 15:57

Système de Votes/Points/Réputation 158847 Système de Votes/Points/Réputation 312246
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime19/11/2009, 01:24

C'est une trop longue histoire..surtout que ce n'est absolument pas moi qui ait créé le smiley dont tu parles kid. (j'en ai terminé une fois pour toute pour cette grande parenthèse de flood..)
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Kid_234
Admin



Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Pas de Calais
TM possédés : Tous, sauf quelques alpha. ^^
Date d'inscription : 11/04/2008

Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime19/11/2009, 16:34

Ah bon ? Pourtant c'est hyper simple, je croyais ^^
(bref, c'est pas le sujet Système de Votes/Points/Réputation 49755 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tmhexa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Système de Votes/Points/Réputation Empty
MessageSujet: Re: Système de Votes/Points/Réputation   Système de Votes/Points/Réputation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Votes/Points/Réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Le reste :: Bla Bla-
Sauter vers: