Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentattion d'un pt!Bonum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pt!Bonum
Bug Maker



Nombre de messages : 16
TM possédés : TMO, TMS, TMU
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentattion d'un pt!Bonum Empty
MessageSujet: Présentattion d'un pt!Bonum   Présentattion d'un pt!Bonum Icon_minitime16/8/2009, 20:19

Yop All!

Alors moi c'est Guillaume, 17 ans, je joue a TM depuis juillet 2003 (date de sortie de TMO), mon pseudo dans le jeu c'est pt!Bonum, sous les couleurs de la team MgT. Je vois que du02 est admin du forum, on était dans une team a un moment ensemble (les F3 Wink )

Je connais l'hexa depuis plusieurs mois, mais sans savoir de quoi il s'agissait réellement, je roulais sur des maps Héxa, mais c'est seulement hier que je m'y suis mis...

Voila, forum très riche, aboutie et très utile Smile

Let Me Touch Valley Ma premiere map hexa qui date de ce matin sur Stadium en Dirt (merci de donner vos avis bons ou mauvais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentattion d'un pt!Bonum Empty
MessageSujet: Re: Présentattion d'un pt!Bonum   Présentattion d'un pt!Bonum Icon_minitime16/8/2009, 22:09

Hey pt!Bonum, ça fait plaisir de revoir des anciens...les souvenirs "de l'époque" reviennent.. Smile

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum j'espère qu'il te permettra d'affrofondir tes connaissances dans le domaine du 'mix-mapping' !
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
pt!Bonum
Bug Maker



Nombre de messages : 16
TM possédés : TMO, TMS, TMU
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentattion d'un pt!Bonum Empty