Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 présentation vince70300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince70300
Hexa Master



Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : 70300
TM possédés : TM + power Up, TMS, TMO, TMN, TMNF
Date d'inscription : 29/06/2009

présentation vince70300 Empty
MessageSujet: présentation vince70300   présentation vince70300 Icon_minitime29/6/2009, 17:40

apres avoir parcouru pendant tout ce week end ce forum, je décide ENFIN de m'inscrire Razz lol!

alors je m'appelle vincent j'ai 19 ans bientot 20 ^^ je viens d'avoir mon BTS compta et donc je recherche du travail
je suis en haute saone dans 1 ville thermale, Luxeuil les Bains

pour mes loisirs, à part mon ordi, y'a le sport (plutot le vélo), ma voiture (je vais peut etre la changer pour la meme mais mieux équipée cheers ) et ben sûr ma famille mes amis et ma chérie

par rapport à Trackmania, mon premier Trackmania a été TM + PowerUp (celui avec la boite noire, et oui c'est vieux déjà ^^) et j'ai sunrise (qui ne passe plus sur mon nouvel ordi No), TMO, et bien sur TMN j'ai mis quand meme l'extension Forever (je voulais pas au départ, il me convenais déjà TMN ^^)

J'ai pas acheté TMU parce que je suis pas forcément de manière régulière sur le jeu (la vie réelle avant tout!!!) et vu que j'ai déjà tous les environnements......

Concernant le mapping, c'est ma principale occupation, meme si j'ai perdu beaucoup de maps en changeant d'ordinateur

le style de map, j'ai pas de maps rapides comme on trouve sur les serveurs, je suis + pour des maps techniques qui privilègie le pilotage et qui ne privilégie pas trop le drift. (J'ai rien contre les drifteurs qui sont de supers pilotes mais perso depuis TM j'ai toujours privilégié la trajectoire au drift, c'est comme ça). Donc pas de maps délirantes avec pleins de turbos ect, c'est peut etre pour ça qu'elles ont jamais eu de succès sur TMX (d'ailleurs y'en a je sais pas où elles sont.... ^^) mais au départ je map pour moi

Par contre, niveau déco, je suis pas très très bon je trouve ^^ donc les conseils seraient bienvenus

pour ce qui est de l'hexa, j'ai vu des notions en classe de seconde avec l'option MPI mais bon..... J'utilise d'ailleurs ChallengeEdit (le 0.4d quitte à faire .... lol!)

ce que je recherche grace à l'hexa, ce n'est pas de faire des bugs visibles (meme beaux). Je souhaiterai l'utiliser comme quelque chose qui se remarque pas. J'aimerai que l'effet que ça fasse, c'est que le noobs ne s'aperçoive de rien et que ceux qui ont plus l'habitude se demandent s'il y a quelque chose. J'aimerai qu'il passe pas inaperçu mais presque .... (je sais pas si on m'a compris là ^^)

Donc je venais sur ce forum pour avoir des conseils en tout genre et meme faire partager ma passion pour TM et aussi le mapping! cheers cheers cheers

PS : 1 peu long là quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

présentation vince70300 Empty
MessageSujet: Re: présentation vince70300   présentation vince70300 Icon_minitime29/6/2009, 21:50

Salut à toi vince et bienvenue à bord. Wink

Si tu as besoin d'aides n'hésite absolument pas, le forum est là pour ça, pour le reste, une section mapping t'attend si tu souhaites partager tes créations ! (j'attends de voir la déco huhu )

Bonne route sur les chemins de l'hexa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
vince70300
Hexa Master



Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : 70300
TM possédés : TM + power Up, TMS, TMO, TMN, TMNF
Date d'inscription : 29/06/2009

présentation vince70300 Empty
MessageSujet: Re: présentation vince70300   présentation vince70300 Icon_minitime29/6/2009, 23:41

j'vais essayer de les mettre (avec les photos c'est pour ça) demain soir peut etre

oui la déco..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation vince70300 Empty
MessageSujet: Re: présentation vince70300   présentation vince70300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation vince70300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation cba
» Présentation de MOI :)
» présentation
» Présentation: St'y
» (De)Présentation Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Le reste :: Présentations-
Sauter vers: