Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation shadowninja (un peux a la bourre)

Aller en bas 
+2
AdRiWeB
shadowninja
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebulba
Hexa-lté
Sebulba


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France
TM possédés : TMUF (x2)
Date d'inscription : 20/06/2008

presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime1/7/2008, 19:26

très intéressant ton texte, dommage que sa soit du copier coller...
Moi qui croyais que tu était doté d'une grande capacité de réflexion...
Tu me déçoit ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rsr.clanfree.net/index.html
shadowninja
Hexa-lté
shadowninja


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2008

presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime1/7/2008, 21:21

Sebulba a écrit:
shadowninja a écrit:
"existe t il un ou plusieurs univers?"
lorsque l'on pose cette question cella nous mène à la question suivante:
l'univers est-il fini ou infini?
Voit-tu mon très cher ami, cette question je l'ai résolue depuis la 6ème je crois... Laughing

En effet, la présence de plusieurs univers signifierait que les univers ne sont pas infinis.
Supposons qu'il existe plusieurs univers.
Cella inclurait le fait que chaque univers soit finit et délimité par une frontière physique.
Cella voudrais donc dire que au-delà de ces univers, il aurait autre chose, quelque chose de plus grand...
Donc l'univers (au sens large du terme) est infini, car même si il est fini, il y a quelque chose qui continue après...
Donc par conclusion, si l'univers et infini, il ne peut en exister qu'un seul !!

Personnellement, je suis pour l'hypothèse d'un univers en perpétuelle expansion, qui grignote toujours un peut plus de place ans l'infini néant qui lui sert de maison.
Mais la réelle question de nous devrions nous poser, c'est comment l'univers à t-il pu ce créer, alors que le néant n'est constituer que de vide?

Et un jours, (il y a 2 ou 3 ans je crois) j'ai eu comme une illumination soudaine !!
J'ai remarqué que dans tout ce qui constitué la matière, tout était régie de la même manière, que se soit dans l'infiniment grand ou l'infiniment petit !
Pour faire simple, je me suis rendu compte que la seule différence entre une atome et notre système solaire(sans rentrer dans les détails chimiques), c'est la taille !
En effet, de la même manière qu'un atome est composée d'électron qui gravite autour de son noyau, le système solaire est composé de planète qui gravite autour de son noyau (le soleil).
J'ai donc eu l'idée (idée commune avec un ami d'ailleurs) que le système solaire n'est qu'un atome, entrant dans la composition d'une matière, dans une échelle de grandeur que l'on ne peut pas atteindre...
cette hypothèse voudrais donc dire que l'univers (au sens large) est infini, mais pas dans le sens ou on le crois...




ps: et tout sa grâce à un vide barré invisiblement par Du02 (oué encore lui) !!! Laughing
ouais pas faux je fesait aussi allusion aux possibles distorsions de l'uivers par l'intermediaire notemment de trois qui pourrais envoyer dans une dimension parallele tel une trou dans notre univers (ceci n'es tpour l'instant qu'une des nombreuses hypotheses a ce sujet, personne n'est allé voir ce qu'il y avait au bout de ces truc la) cette hypothese impliquerais l'existant d'une 4eme "dimention" une dimension apparaissant tel une "erreur" de la configuration de notre univers formant une entité aux propriétés incroyable aux limites du réèl. mais cette entité serais a l'image de l'univers quelque choses d'inpensable pour l'homme puisque imperceptible

pour en revenir au probleme de depart si cette hypothese etait verifiée ceci signifirait que 2 dimensions soit 2 univers sont liés ce qu'y n'en ferais qu'un donc indirectement on peux penser que l'univers n'est pas composé de notre dimension infini (comme l'as justement fait remarqué Seluba) mais d'une infinité de mondes tels que le notre soit un infini beaucoup plus vaste que celui proposé par Seluba.

mais ceci dit l'infini n'ayant pas de barrieres comme peut il y avoir un infini plus grand qu'un autre? cette hypothese que je viens d'enoncé ne concernerais-t-elle pas une liaison entre 2 zones de notre univers et non entre 2 univers differents?


PS: et voila je vais me poser la quesitont oute la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
AdRiWeB
Co-Admin
AdRiWeB


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Sous mes cheveux
TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF
Date d'inscription : 01/06/2008

presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime1/7/2008, 22:15

Sebulba a écrit:
très intéressant ton texte, dommage que sa soit du copier coller...
Moi qui croyais que tu était doté d'une grande capacité de réflexion...
Tu me déçoit ! Crying or Very sad
mdr je commencais à être fatigué, pardonne moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adriweb.net
Sebulba
Hexa-lté
Sebulba


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France
TM possédés : TMUF (x2)
Date d'inscription : 20/06/2008

presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime1/7/2008, 22:21

je te pardonne ! Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rsr.clanfree.net/index.html
shadowninja
Hexa-lté
shadowninja


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2008

presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 11:13

BON GROS UP

QUI A TRANSFORME MON TOPIC A MOI EN COURS DE PHILO?? xD

et un pti up de 4 mois sebulba va te rabiller! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebulba
Hexa-lté
Sebulba


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France
TM possédés : TMUF (x2)
Date d'inscription : 20/06/2008

presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime6/11/2008, 17:27

oué genre ! le mec il à fait exprès de laisser dormir son topic tsé ! xD
t'inquiète, je vais m'entrainer dur, et un jours j'aurais le plus gros UP de l'histoire du flood ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rsr.clanfree.net/index.html
Sebulba
Hexa-lté
Sebulba


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France
TM possédés : TMUF (x2)
Date d'inscription : 20/06/2008

presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime6/11/2008, 17:43

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?p=644643#644643

Up de 3ans et 11 mois !
alors c'est qui qui vas se rhabiller là shadow? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rsr.clanfree.net/index.html
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime10/11/2008, 00:26

Sebulba
Hexa-Trackmaniac
presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 30-87


Age : 19
Inscrit le : 20 Juin 2008
Messages : 174
Localisation : Dans le sud de la France
TM possédés : TMUF (x2)


T'as rien d'autre à faire que de poster des bêtises toi là bas... :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Sebulba
Hexa-lté
Sebulba


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France
TM possédés : TMUF (x2)
Date d'inscription : 20/06/2008

presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime10/11/2008, 03:23

Moi aussi il m'arrive de perdre la tête parfois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rsr.clanfree.net/index.html
shadowninja
Hexa-lté
shadowninja


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2008

presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 09:13

je m'incline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation shadowninja (un peux a la bourre)   presentation shadowninja (un peux a la bourre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation shadowninja (un peux a la bourre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La présentation la plus a la bourre
» présentation
» Présentation: St'y
» (De)Présentation Kid
» Présentation cba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Le reste :: Présentations-
Sauter vers: