| [Map] Sebulba | |
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+5du02 shadowninja AdRiWeB jonthekiller Sebulba 9 participants |
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Auteur | Message |
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Sebulba Hexa-lté
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Dans le sud de la France TM possédés : TMUF (x2) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: [Map] Sebulba 20/6/2008, 07:07 | |
| Bon allez, je vous met ma dernière mix-map, je rajouterais les nouvelle dans ce même topic... ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Race & Roll: http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=819849#auto ----------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
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jonthekiller Hexa-lté
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : lorraine TM possédés : tmuf Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 11:14 | |
| je viens de la tester et les bugs sont peu nombreux mais sympa. Le mod par contre il est super, moi j'adore, être sur la lune sur l'environnement désert ça va bien avec. | |
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Sebulba Hexa-lté
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Dans le sud de la France TM possédés : TMUF (x2) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 12:48 | |
| merci merci !! Oui tu à raison, les bug sont peut nombreux, mais c'est due à mon style de mapping. en effet, je n'aime pas les grosse mix-map où il y a plein de mix et où te comprend rien au début... Pour moi, le must c'est d'utiliser le mix pour pimenter les runs, c'est pour cella que j'évite de trop en mettre... | |
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jonthekiller Hexa-lté
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : lorraine TM possédés : tmuf Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 12:53 | |
| c'est toi qui a fait le mod? | |
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Sebulba Hexa-lté
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Dans le sud de la France TM possédés : TMUF (x2) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 13:27 | |
| euuu j'aurai bien aimé, mais non ! c'est crusard qui l'a fait... (tout est dispo sur son manialink, tu tape "crusard") Sinon j'avais bien réalisé 2 mods, mais bon sa date... Ce mod date de TMU: http://alf.red.free.fr/tmmod/index.php?f=viewMod&id=291 et celui-ci de TMN: http://alf.red.free.fr/tmmod/index.php?f=viewMod&id=154 Bon j'étais encore un novice... J'ai aussi assisté à le réalisation d'un ou deux autres mod, faits par mon confrère djdesP | |
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Sebulba Hexa-lté
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Dans le sud de la France TM possédés : TMUF (x2) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 13:50 | |
| au passage je vous présente une map que j'avais faite il y à 2 ou 3 semaines... Dans celle-ci, il y à plus de bugs... ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Alien Base: http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=806974#auto ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Cette map est une map "plateforme", inspirée du célèbre jeu "Metroïd"... L'histoire se déroule en 10762 après JC, Quelque part dans la galaxie "Sebu-1751". Vous êtes infiltrée dans une base extraterrestre Attaquée par une mystérieuse alliance des forces obscures... Echappez vous de cette base, avant de vous faire réduire à néant... ----------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
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jonthekiller Hexa-lté
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : lorraine TM possédés : tmuf Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 14:31 | |
| eh ben un autre mod de crusard que je connaissais pas. | |
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Sebulba Hexa-lté
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Dans le sud de la France TM possédés : TMUF (x2) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 14:36 | |
| ouep ! teste sa map "eye in the sky", elle vaut le détour !!! tu peut télécharger la map avec le mod et tout les élément du MT sur son manialink (en un seul coup et moyennant 500 coopers ! ) | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 15:37 | |
| c'est un peu cher tout de même xD | |
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Sebulba Hexa-lté
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Dans le sud de la France TM possédés : TMUF (x2) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 16:20 | |
| en effet ! mais il te reste toujours la possibilité de télécharger sur TMX la map et tout ce qui vas avec gratuitement, mais là sa sera à toi de tout installer... | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 16:34 | |
| c'est pas un probleme ca ^^
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shadowninja Hexa-lté
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 20/6/2008, 17:07 | |
| eye in the sky c'est du grand art ste map golden scarlet etait enorme aussi ^^ | |
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Sebulba Hexa-lté
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Dans le sud de la France TM possédés : TMUF (x2) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 03:45 | |
| voici ma new map, elle devrais être largement mieux que les précédentes... A vous de juger ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Fear Mountain: http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=821205#auto ----------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 10:34 | |
| Race 'n rollHa on ressent la fluidité et la vitesse dans cette map, les arrangements sont vraiments bien, comme dans le 2e et 3e tunnels. Malheureuement il a un petit cafouilli dans le dernier où il y a un obstacle qui faitp erdre cette fluiditié ! dommage Alien base On voit qu'il ya du travail , lem ontage etc... par contre le début reste bien, pour toute la fin, les passages étroits sont moins faciles à passer, comme les nombreuses 'bosse'. J'aime l'utilisation de blocs mis dans le tunnel sa donne un bel effet. Par contre, est-ce que tu pourrais passer sur ce topic : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=28315 Nous sommes deux à avoir des problèmes pour importer des ghosts dans les intros. Voilà si sa ne te dérange pas trop ><' Fear Mountain (encore du desert :/) Toujours les mêmes arrangements Ils sont bien fluides, tout passe bien. Dommage pour la reception des sauts quand on sort du deuxième tunnel, et juste avant l'arriver (on a besoin d'élant pour monter ce cliffroad ^^) Ha oui au sijet du cliffroad, il y a : CliffRoad3 CliffRoad2 et CliffRoad comme tu as déjà remarqué ! J'vais rajouter un p'tit award sur ta 3e map, c'est celle qui me semble la plus adapter et la moins prise de tête pour un point de vue'jeu en réseau' | |
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shadowninja Hexa-lté
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 11:10 | |
| perso je susi du meme avis les debut sont cool mes les fin sa par en chepaquoi | |
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Sebulba Hexa-lté
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Dans le sud de la France TM possédés : TMUF (x2) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 14:29 | |
| - du02 a écrit:
- (encore du desert :/)
Ben oué, en ce moment j'ai pas mal d'inspiration sur déser... Mais sa vas changer car je vien de casser mon inspirateur là... ..ha c'est pas drôle?... bon ok je sort ! sinon merci pour les commentaires, je tâcherais de faire encore mieux à l'avenir, en particulier sur la fin des map... Je crois même que je vais commencer mes map par la fin maintenant ! | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 14:52 | |
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shadowninja Hexa-lté
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 16:02 | |
| comment t'as fais sur alien attack pour grossir le panneau CP? | |
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Sebulba Hexa-lté
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Dans le sud de la France TM possédés : TMUF (x2) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 16:17 | |
| je n'ai rien grossi du tout... J'ai simplement placé un panneau de pub (avec l'hexa), que j'ai peint avec une signalisation téléchargée sur TMX | |
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 19:34 | |
| Elle sort d'où la dernière montée sur montain fear??? | |
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Kid_234 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Pas de Calais TM possédés : Tous, sauf quelques alpha. ^^ Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 22:36 | |
| Modification de la 5ème valeur j'pense | |
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Sebulba Hexa-lté
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Dans le sud de la France TM possédés : TMUF (x2) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 22:45 | |
| non non, en fait dans l'éditeur du mode désert (alias speed), tu a un bloc nomé "SpeedCliffRoad3" ou un truc du genre... Dans les version précédentes à TMU, il y avait d'autres cliffroad mais qui on depuis été supimés de l'éditeur... ces autres blocs étaient "SpeedCliffRoad" et "SpeedCliffRoad2"... Il ne sont plus dispo mais ils existent toujours ! (il sont caché lol). Donc il de suffit de placer une "SpeedCliffRoad3" sur ta map et de modifier le nom dans ton éditeur haxa en "SpeedCliffRoad" ou "SpeedCliffRoad2" (tu remplace le 33 par 22 ou 00). puis tu modifiera sa position pour qu'elle colle à la falaise... Voilà ps: si je me trompe, merci de me corriger, car pour la "SpeedCliffRoad2" j'ai pas encore testé... | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 23:00 | |
| C'est exactement ça sebulba Le cliffroad fonctionne, c'est un intermédiaire entre le 3 et le 'sans valeur' ! :kidgod: même s'il n'a pas donné la bonne réponse | |
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Kid_234 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Pas de Calais TM possédés : Tous, sauf quelques alpha. ^^ Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 21/6/2008, 23:59 | |
| Rohh pr00t j'ai dis de le mettre dans le topikaflood pas dans tous les topics Y'avais Magnusk ou Mixo je sais plus qui avait fait un pack de blocs avec ces blocs là, et aussi les pentes douces sur Speed, compatible qu'avec TMO ^^ | |
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Map] Sebulba 22/6/2008, 00:36 | |
| Ok merci. Une question en provoque une autre: - Kid_234 a écrit:
- Modification de la 5ème valeur j'pense
Il y a une 5ième valeur ? | |
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| Sujet: Re: [Map] Sebulba | |
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