Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie Header des maps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demonaz
Hexa User



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Partie Header des maps Empty
MessageSujet: Partie Header des maps   Partie Header des maps Icon_minitime18/9/2011, 10:45

Hello !

J'essaie de refondre proprement mon programme pour changer la vignette de la map.

Mais je butte sur la partie header des maps.
La partie en jaune reste une zone inconnue pour moi.
Partie Header des maps Header
Même si je sais à quoi correspondent les différents blocs et leur taille, je ne trouve nulle part la taille de la partie en jaune.
J'aimerais trouver le moyen d'accéder au 0x73 0x01 0x00 0x00 qui se trouve tout à la fin d'une manière propre.
Autrement dit en lisant les chunks décrits sur le Wiki TM.
J'arrive à trouver des valeurs en lisant la map via un BinaryReader et en matchant sur des 0x03043007, mais cette partie jaune est plus complexe.

J'ai toujours la méthode qui consiste à chercher le début de <header et de reculer de 4 octets, mais je ne trouve pas ça très propre...
Je préfèrerais lire la map en avançant et en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Partie Header des maps Empty
MessageSujet: Re: Partie Header des maps   Partie Header des maps Icon_minitime19/9/2011, 02:18

Salut demo'

Aucune idée intéressante, j'étais parti pour comparer plusieurs gbx de circuits pour voir quelles sont les zones de la partie jaune qui changent en terme de taille et celles qui ne changent pas.
S'il n'y a que l'iud, le login et le mood qui peuvent voir leur taille modifiée c'est jouable (mais ça me parait trop facile, je suis peut-être à côté de la plaque Idea)
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
 
Partie Header des maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la partie "Évènements" du forum !
» bug maps
» Mes maps
» Maps de cba
» Maps de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Le reste :: Aide-
Sauter vers: