| Mix-map communautaire #1 [Stadium] | |
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+6Skubidou Bapro Death shadowninja fred1270 du02 10 participants |
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Auteur | Message |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 2/5/2008, 22:07 | |
| Bonsoir, suit aux votes, stadium a été élu comme l'environement selectionner pour notre 1e mix-map communautaire La liste des participants à fournir ici. > Sa influencera sur la durée de chaque partie, plus il y a de mappers, plus les parties seront courtes. Temps de la map : 45/55 secondes (suggestion) Mood : à déterminer Aux mappers : visez la fluiditée de la map et n'ayaient pas pour objectif de bourrer la map de mixing, il faut inover !. | |
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 3/5/2008, 00:19 | |
| Je.
45 secondes c'est parfait. Je peux commencer? Je poste mon bout de map ici quand j'ai fini et quelqu'un la poursuit? | |
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shadowninja Hexa-lté
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 3/5/2008, 09:24 | |
| je suis chaud j'inove toujours dans mes mix c'est vous qui commandez j'ai
bloc trop haut bloc sous terre bloc sur l'eau hexa stunt (possible seulement en debut de map) departs dans batiment
c'est vous qui voyez je verais avec ce que je peux faire apres ^^ je peux aussi m'occuper des MT et du mod (j'ai mon mod Dark System en construction) | |
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Death Buger
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 28/04/2008
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 3/5/2008, 12:31 | |
| Joli bug | |
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shadowninja Hexa-lté
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 3/5/2008, 14:04 | |
| je l'ai fais dans ma SB9 mais on roule pas dessus sa fait bizarre ond irais qu'il y a pas de bug nadeo aurais du penser a faire ce bloc | |
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Death Buger
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 3/5/2008, 18:25 | |
| Moi j arrive a rouler dessus ! | |
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shadowninja Hexa-lté
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 3/5/2008, 20:43 | |
| ouais c'est fesable j'ai juste decidé d'en faire un obstacle par ce que je l'avais mal placé ^^ | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 3/5/2008, 23:02 | |
| - fred1270 a écrit:
- Je.
Je peux commencer? Je t'en pris. Ne mets pas de mot de passe à ta map de façon à ce qu'elle puisse porter le login du suivant (pour utiliser avec recompress). Tu as 3-4 jours pour ta map, si tu manques de temps préviens nous | |
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 4/5/2008, 02:08 | |
| Ca joue, je la poste dès que je suis satisfait du début | |
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 4/5/2008, 13:53 | |
| Salut, voilà les 8 premières secondes de la map : http://wikisend.com/download/692478/out%20of%20mind.Challenge.Gbx N'hésitez pas à modifier/supprimer ce que vous n'aimez pas. ++ | |
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shadowninja Hexa-lté
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 4/5/2008, 14:42 | |
| je pourrais passer en 3eme? | |
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 4/5/2008, 15:03 | |
| On peut passer plusieurs fois non? | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 4/5/2008, 22:39 | |
| Non fred, sinon sa serais pas marrant et la map serait trop longue Shadow en 3e ok ? mais en second ? Mon week-end début mercredi soir, j'éspère avoir du travail d'ici là | |
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 5/5/2008, 00:05 | |
| Ok | |
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Bapro Hexa-ltant
Nombre de messages : 99 TM possédés : TMSX TMUF Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 7/5/2008, 11:29 | |
| Je suis en train de travailler dessus ... | |
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Bapro Hexa-ltant
Nombre de messages : 99 TM possédés : TMSX TMUF Date d'inscription : 12/04/2008
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 11/5/2008, 17:01 | |
| Super, elle donne . Juste, pour mettre le block en dehors de la zone de mappping (tes blocs de terres entre-autre), tu as modifié la position du bloc? Car quand j'avais essayé de mettre un bloc très haut, mon jeu plantait au chargement de la map =( | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 11/5/2008, 17:21 | |
| =o , merci. Qui sont ces "blocs particuliers" ??? | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 11/5/2008, 17:58 | |
| Se sont les blocs uniqueement plaçable sur terre ( merci à skubidou au passage, je ne l'ai jamais cité dans cette affaire ) | |
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fred1270 Hexa-ltant
Nombre de messages : 86 Localisation : L'île de la Baleine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 11/5/2008, 18:19 | |
| Ok. Mais c'est grâce à recompress qu'on peut placer ensuite ces blocs de terre en dehors où c'est indépendant au programme de skubudou? | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 11/5/2008, 18:45 | |
| - fred1270 a écrit:
- skubudou?
Non, recompress ne fait que rendre le fichier moins compressé (pour que l'on puisse voir tous les blocs à n'importe quel moment). Il ne modifie rien à la map ni au système. Donc toute modification faisable avec recompress est aussi faisable sans recompress (à condition que la valeur à modifier ne soit pas dans la zone compressée si on utilise pas recompress) Pour déplacer des blocs hors de la zone standard, il suffit de leur donner une coordonnées hors de la zone standard avec un éditeur Hexa. Mais comme indiqué par du02, seul certains blocs acceptent d'être placé hors zone (les autres sont éffacés par l'éditeur TM quand on recharge la map dans le jeu) Skubidou:~ | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 11/5/2008, 19:06 | |
| Par contre, j'me suis toujours demander si la conception de recompress a été difficile, c'que je veux dire par là si n'importe qui ( ou presque ) aurait pu créer un logiciel semblable ? | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] 11/5/2008, 19:20 | |
| 4 ans Non, en fait, Recompress à été codé en 2-3 soirées. Mais parce que je venais de finaliser la fonction de décompression/recompression des Gbx (qui elle à commencé il y a 4 ans, avec des pauses, ...). Après il y a une série d'autres fonctions (pour trouver si le Gbx est un Challenge, un replay, ...) mais j'aurais pu m'en passer pour recompress (c'est juste que recompress n'était pas le projet de base). A part l'algorythme de décompression/recompression, tout le reste peut être codé par n'importe qui (qui est habitué à jouer avec des fichiers binaires). Pour l'algorythme, si la personne s'y connait en compression/décrompession (ce qui n'était pas mon cas), il devrait pouvoir s'en sortir plus rapidement que moi (surtout avec recompress comme exemple. Moi je ne savais pas du tout ce que je devais obtenir après décompression. Maintenant il peut voir le fichier avant et après). Skubidou:~ | |
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| Sujet: Re: Mix-map communautaire #1 [Stadium] | |
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