Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Maps] while city tracks hexadecimales

Aller en bas 
AuteurMessage
stcp
Hexa User



Nombre de messages : 26
TM possédés : united forever
Date d'inscription : 14/09/2009

[Maps] while city tracks hexadecimales Empty
MessageSujet: [Maps] while city tracks hexadecimales   [Maps] while city tracks hexadecimales Icon_minitime14/9/2009, 14:06

bonjour a vous tous !
alors je vous présente while city 13 ,une mixmap plutot sympatique un decors du style kart en ville , un racourci.

quelques screens !
[Maps] while city tracks hexadecimales Whilec10 [Maps] while city tracks hexadecimales Whilec11 [Maps] while city tracks hexadecimales Whilec12

while city 14 avec le décors orienté plutôt vie de château et c'est champs de bataille, le tracé semé de boulés de canon, et monticule de terre pour les virages difficiles !

quelques screens :
[Maps] while city tracks hexadecimales Whilec13 [Maps] while city tracks hexadecimales Whilec14 [Maps] while city tracks hexadecimales Whilec15

et une petite video de présentation
Revenir en haut Aller en bas
stcp
Hexa User



Nombre de messages : 26
TM possédés : united forever
Date d'inscription : 14/09/2009

[Maps] while city tracks hexadecimales Empty
MessageSujet: Re: [Maps] while city tracks hexadecimales   [Maps] while city tracks hexadecimales Icon_minitime25/9/2009, 20:32

voici WHILE CITY LA FRONTIERE

mon concept pour ce track : avoir la possibilité de faire le parcour tous en dirt ou prendre les divers routes cross et passage au stand . un coatch en radio vous encourage pour chaque passage tendu, si il y a exploit alors les compliments seront a la hauteurs. a tous moment il est possible de changer de route grace au mini gps, le coatch vous conseil d'aller au stand sinon le tour ne sera pas compter. et oui, mediatracker ne permet pas la gestion du coatch et des stands donc passage obliger a chaque tour. mais il faut prendre les stands comme une epreuve du parcourt, le passage est rapide et sa fait partie du decors se serais dommage de manquer ca ! et sans oublier les cris de la foule aprés la sortie du tunel et en fin de tour pour vous mettre dans l'ambience .
une surprise de taille au niveau tunel. il y a un mod fait pour cette map il se telechargera de lui meme , sinon il et possible de le telecharger ici :
http://www.tmmod.info/mods/995/mod/WHILE%20CITY%20MOD.zip
les sons pour mediatracker sont inclut,si vous jouer en lan, ouvrez lz fichier mod et placer au endroit prevue les ellement de mediatracker .
sinon contactez moi pour toute demande .
ce track ce fait en trois tours moin de 5min.
voila je vous laisse decouvrir mon style de mixpapping.

quelque screens :
[Maps] while city tracks hexadecimales Screen11

[Maps] while city tracks hexadecimales Screen12

[Maps] while city tracks hexadecimales Screen13

et voici le lien de la map : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2170281
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maps] while city tracks hexadecimales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Unmoored tracks<
» eR Toma maps
» Mes maps
» Maps de cba
» Maps de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Créations :: Maps-
Sauter vers: