Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant mes vacances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Pendant mes vacances... Empty
MessageSujet: Pendant mes vacances...   Pendant mes vacances... Icon_minitime29/6/2009, 22:50

...j'ai des projets. Smile

Salut à tous, vous avez peut-être remarquez un changement sur le forum concernant les sections. Le forum a été restructuré par mes soins, j'ai pensé que ça serait plus clair comme ça (déjà rien qu'en ne plus afficher les sous forums pour chacun des environnements et leurs blocs).

J'ai donc pensé à aller un peu plus loin en changeant le graphisme du forum.
Mon idée est simple, je souhaiterai recréer l'interface de TM en jouant sur les fonts et icônes que j'ai pu trouver jusque là.

Alors pourquoi cette envie subite, et bien sans doute parce que les vacances commencent pour moi. Smile
Si vous avez des sites, des ressources à me proposer déposez vos liens sur ce topic, c'est toujours sympa de partager un projet vous ne trouvez pas ?

Voilà pour le moment, je me servirai de ce topic pour tout centraliser et le passer dans la catégorie "NEWS".

Bon courage pour ceux qui travaillent pendant les vacances, pour tous les autres faites-vous plaisir pendant tout ce temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
St'y
Buger



Nombre de messages : 5
TM possédés : Tous sauf le premier je croit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Pendant mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant mes vacances...   Pendant mes vacances... Icon_minitime29/6/2009, 23:49

C'ta dire pour les icons de TM ?
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Pendant mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant mes vacances...   Pendant mes vacances... Icon_minitime30/6/2009, 09:58

Par ici :
http://fish.stabb.de/styles
Le reste il va falloir que je cherche dans mes dossiers ou bien screener le jeu.

Et bienvenue à toi St'y
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
St'y
Buger



Nombre de messages : 5
TM possédés : Tous sauf le premier je croit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Pendant mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant mes vacances...   Pendant mes vacances... Icon_minitime30/6/2009, 14:26

Merci mrgreen J'ai trouver quelque icônes et médailles : ici
Je vais continuer a cherchez et : Pendant mes vacances... 158847 huhu2
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Pendant mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant mes vacances...   Pendant mes vacances... Icon_minitime2/7/2009, 23:41

Merci St'y.
J'ai trouvé entre temps la localisation de toutes les icônes et autres textures utiles.
Ça se trouve dans le dossier Manialinks du jeu, dans les archives.

En attendant, voici ce que j'ai récupérer pour les icônes :

Pendant mes vacances... CoasticoPendant mes vacances... BayicoPendant mes vacances... Islandico
Pendant mes vacances... SnowicoPendant mes vacances... RallyicoPendant mes vacances... Desertico
Pendant mes vacances... Stadiumico
Les éléments liés à l'interface arriveront bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
jonthekiller
Hexa-lté
jonthekiller


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : lorraine
TM possédés : tmuf
Date d'inscription : 24/04/2008

Pendant mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant mes vacances...   Pendant mes vacances... Icon_minitime3/7/2009, 23:50

oui merci qui du pour les icônes^^
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

Pendant mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant mes vacances...   Pendant mes vacances... Icon_minitime4/7/2009, 00:16

Merci Sanka et Kitt. (en fait Sanka m'a envoyé les icônes un poil plus grandes et j'ai trouvé celle que j'ai posté ici-même dans le topic à map de Kitt sur le forum officiel français).


Réflexion faite, je ne connais pas encore bien forumactif, pour l'interface TM ça m'a l'air compliqué mais peut être que ce n'est qu'une apparence. De plus, je ne maîtrise pas totalement le CSS, donc pas d'exploitation optimale.
Sur un manialink ça pourrait être clairement plus simple, en plus de ça, j'pourrais y laisser différente rubrique comme les maps postées sur ce forum, une présentation de TMHexa etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pendant mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant mes vacances...   Pendant mes vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant mes vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Le reste :: Bla Bla-
Sauter vers: