| Nouveau blocs | |
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+3Neighborhell Skubidou GrifiX 7 participants |
Auteur | Message |
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GrifiX Bug Maker
Nombre de messages : 22 Age : 29 TM possédés : Tous Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Nouveau blocs 18/9/2008, 04:45 | |
| J'ai déja vue des maps avec des nouveaux blocs : -blocs de couleurs arc-en-ciel sur coast -sur desert, des monté sur les montagnes plus apic que d'habitude, et d'autre qui sont a 90° ! (comme dans la version alpha) -et d'autres je pense on fait comment pour sa? ps : je travaille seulement avec Challenge Edit et TMUF bien sûr !! Merci davance | |
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GrifiX Bug Maker
Nombre de messages : 22 Age : 29 TM possédés : Tous Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 18/9/2008, 04:55 | |
| Ya longtemps j'ai poster sa sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11639-10405-1-0-1-0-0.htm Ya un moyen d'avoir les nouveaux blocs sans l'hexa je pense | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 18/9/2008, 13:50 | |
| Le bloc 'arc-en-ciel' c'est 'CoastHarbor' La montée Desert, il faudrait regarder du côté de SpeedCliffRoad3 (ou SpeedCliffRoad) Ce sont des blocs qui existent dans le jeu, mais ne sont simplement pas présentés dans l'éditeur (parce que inachevé, bugués, ...)
Avec ChallengeEdit, tu peux les inclure, en choisissant un bloc primaire (qui apparait pour la première fois, ceux avec un P-) et en modifiant le nom du bloc (cela modifiera toutes les occurances de ce bloc.
Skubidou:~ | |
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GrifiX Bug Maker
Nombre de messages : 22 Age : 29 TM possédés : Tous Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 23/9/2008, 19:48 | |
| Ok merci !! ya d'autres blocs caché comme c'est deux la ou c'est tout? | |
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GrifiX Bug Maker
Nombre de messages : 22 Age : 29 TM possédés : Tous Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 27/9/2008, 02:09 | |
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Neighborhell Buger
Nombre de messages : 8 TM possédés : TMUF Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 27/9/2008, 09:47 | |
| En même temps ils sont "cachés" Pour voir la liste intégrale, je pense qu'il faut ouvrir au notepad une liste de blocs d'un environement... | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 27/9/2008, 15:48 | |
| je pense qu'il n'y en a pas d'autre puisque la liste qu'on a actuellement est directement extraite du jeu ... | |
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Neighborhell Buger
Nombre de messages : 8 TM possédés : TMUF Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 27/9/2008, 16:16 | |
| Il y a peu être un moyen de créer ses blocs...modifier la liste et ajouter ses lignes...par exemple :
SpeedHighway (nouveau)
apes il faudrait encore créé le modère 3D (par de soucis)...le plus dur étant de l'introduire dans le jeu...c'est impossible ce que je dit la en fait quasiment... | |
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du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 27/9/2008, 17:00 | |
| <parenthèse>L'introduction de blocs dans TM serait possible, je n'ai pas eu la preuve en image mais connaissant la personne qui a fait la manipulation, il n'y a pas de doute à avoir.</parenthèse> | |
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Neighborhell Buger
Nombre de messages : 8 TM possédés : TMUF Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 27/9/2008, 17:24 | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 27/9/2008, 18:51 | |
| C'était faisable, du temps où les Solid.gbx (ou je sais plus quoi) étaient dans leur répertoire en décompressé (donc dans le vieux TM). Pour TMF, il faudrait les inclure dans les .pak...reste à trouver le format des .pak Skubidou:~ | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 00:00 | |
| oui exactement, c'est la que tout se joue.
Mais bon, de toute facon, si on introduit des nouveai blocs il faudra que les joueurs de la map telechargenr le mod ... | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 00:12 | |
| On s'en fout des mods...moi ce que je veux ajouter, c'est un enviro (POD ) Skubidou:~ | |
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jonthekiller Hexa-lté
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : lorraine TM possédés : tmuf Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 10:43 | |
| hier j'ai cherché pour les pak mais on ne peut que dans les pak half life et quake mais on peut en créer par contre mais on sait pas comment ils sont organisé ceux de tm. | |
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Neighborhell Buger
Nombre de messages : 8 TM possédés : TMUF Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 13:58 | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 17:49 | |
| Heu non, 1 seul enviro suffira. De toute façon, l'éditeur ne serait pas utilisable. L'idée: Dans POD, les circuits sont divisés en secteurs. => 1 secteur = 1 bloc TM. Reste à construire Challenge.Gbx rattachant ces 'blocs'. Donc 50 circuits (ou plus... faut pas oublié les circuits persos, si tu as connu ) dans 1 enviro (contenant les textures des 50 circuits) d'environ 500 blocs A la limite 3 enviros, avec les mêmes circuits, mais 1 enviro pour rouler avec la physique de la Shark, 1 avec la physique de la Fuego, et 1 avec la physique de la Deuch Skubidou:~ | |
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AdRiWeB Co-Admin
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Sous mes cheveux TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 17:54 | |
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jonthekiller Hexa-lté
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : lorraine TM possédés : tmuf Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 19:13 | |
| où la ce serait du sacré boulot^^ | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 19:44 | |
| Pas vraiment... Moins que de construire un bloc qui fonctionne dans l'éditeur (qui puisse s'attacher aux autres blocs, ...). A la limite, on pourrait même peut-être faire 1circuit=1 block (de 35*35) J'ai déjà toutes les données de POD (circuits en .max texturés, ...). Il ne manque que le .pak (le plus difficile), le format des blocs en Gbx (ça ressemble à du 3DS) et puis comment rajouter un enviro Skubidou:~ | |
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Neighborhell Buger
Nombre de messages : 8 TM possédés : TMUF Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 21:02 | |
| Tu as les textures des circuits POD ? pourrait tu les mettre toutes ici à disposition ? ceci me serait hyper utilise pour tout ce que j'ai a faire au niveau 3D etc...Le reste ne m'intéresse pas trop mais c'est surtout les textures qui le sont pour moi..merci d'avance | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 23:02 | |
| http://witnessteam.free.fr/frame_action.html Mais bon, c'était du 256*256*15 (avec plusieurs textures sur le 256*256) à ce temps là Skubidou:~ | |
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Neighborhell Buger
Nombre de messages : 8 TM possédés : TMUF Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 28/9/2008, 23:48 | |
| Merci ! (même si je n'ai pas d'idée sur ce que peut ouloir dire la 3eme dimension, ce 15 la...pour moi une image est une surface n'ayant donc que 2 dimensions...je ne comprends pas..mais c'est vrai que je le vois beacoup) | |
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Skubidou Hexaequo
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 29/9/2008, 00:20 | |
| 15 = couleur sur 15 bits (le 16e était utilisé pour l'alpha dans POD) Skubidou:~ | |
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Kid_234 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Pas de Calais TM possédés : Tous, sauf quelques alpha. ^^ Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau blocs 15/12/2008, 19:23 | |
| - Skubidou a écrit:
- C'était faisable, du temps où les Solid.gbx (ou je sais plus quoi) étaient dans leur répertoire en décompressé (donc dans le vieux TM).
Pour TMF, il faudrait les inclure dans les .pak...reste à trouver le format des .pak
Skubidou:~ Et si on fait ça les maps ne sont plus lisibles sous TMUF ? J'ai encore des vieilles versions de TM | |
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| Sujet: Re: Nouveau blocs | |
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